C'est pas ma faute

Publié le par Vinciane

 

 

Si t'es parti en fermant derrière toi

C'est pas ma faute

Si plus jamais tu me prends dans tes bras

C'est pas ma faute

Si quand j'essaie de t'oublier je bois

C'est pas ma faute

Si je sais bien que tu reviendras pas

C'est pas ma faute

 

Si j'ai pas le courage de m'ouvrir chaque veine

C'est pas ma faute

Si chaque jour je passe de l'amour à la haine

C'est pas ma faute

Si je prie aujourd'hui pour plus jamais qu'on t'aime

C'est pas ma faute

Si de voir tous ces couples ça me fait de la peine

C'est pas ma faute.

 

C'est sûr c'est pas ma faute si t'es parti sans moi

J'aurais voulu venir quand t'es allé là-bas

C'est sûr c'est pas ma faute si tu reviendras plus

Si tu m'aimais quand même mais que tu m'as perdue

C'est sûr je te croyais quand d'un air convaincu

Tu me disais vouloir passer ta vie tout à côté de moi.

Mais t'es mort dans mes bras

C'est pas ma faute.

 

Publié dans bureau des pleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est-ce qu'on a le droit de dire que c'est trop beau quand c'est triste?<br /> <br /> c'est beau<br /> c'est triste
Répondre